L’argile verte
L’argile verte est à la fois purifiante, anti-inflammatoire et équilibrante. Elle est conseillée pour les peaux à tendance grasses et permet de lutter contre les imperfections (on l’utilise sur les boutons pour les assécher).
(appelée aussi kaolin), respecte tous les types de peaux par sa douceur : elle est idéale pour purifier et assainir les peaux les plus sèches, les épidermes délicats ainsi que les peaux matures.
L’argile rouge
L’argile rouge redonne de la luminosité aux teints ternes, apaise les inflammations cutanées et améliore la microcirculation grâce à sa richesse en oxyde de fer et en oligo-éléments.
L’argile rose
Ce mélange entre l’argile rouge et la blanche est particulièrement apaisante, et cicatrisante. Elle purifie en douceur les peaux sensibles et fragiles et redonne de l’éclat aux teints ternes.
L’argile jaune
Votre avez une peau couperosée ou sujette aux rougeurs ? C’est de l’argile jaune qu’il vous faut ! Recommandée pour les peaux matures et sensibles, son action est particulièrement intéressante sur les taches de pigmentation et redonnera un effet bonne mine à votre peau !
L’argile violette
L’argile violette est obtenue par le mélange d’argile blanche et de violet de manganèse. Idéale pour prendre soin des peaux sèches, stressées et déshydratées, ainsi que des peaux ternes, en manque d’éclat.
Madivia est un ❝𝐌é𝐝𝐢𝐚 𝐬𝐩é𝐜𝐢𝐚𝐥𝐢𝐬é 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐬𝐦é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐑𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞❞