Elle poursuit de brillantes études en France : prépa HEC, école de commerce, spécialisation en stratégie d’entreprise. Les portes de Schlumberger s’ouvrent. Une belle expérience puisqu’elle a occupé chez Schlumberger différents postes qui lui ont permis de beaucoup voyager et de rencontrer des gens de culture différente.
Une frustration personnelle fait germer une idée en elle , car elle trouvait que c’était de la discrimination la pauvreté de l’offre en cosmétique pour la clientèle à la peau ébène et métisse. En 2007 Colorii naît. Un succès total avec Cinq points de vente au total. Mais un coup dur survient en 2008 et Colorii est racheté.
Dieynaba développe d’autres projets à partir de 2013 et se lance dans d’autres aventures. En Afrique notamment. Désormais entrepreneure aguerrie, elle se lance, en 2016, dans une nouvelle aventure, celle de WAAM Cosmetics. Avec un principe simple : aller puiser à la fois dans les ressources de la nature et dans les recettes de grands-mères de différentes cultures, afin d’offrir une gamme de produits plus sains et écoresponsables.
❝𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥’𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐱 𝐟é𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐬𝐦é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐬?❞
– Elle fait partie de ces grandes figures de l’entrepreneuriat féminin et de la cosmétique naturelle.
– De la sélection des matières premières à la production, la marque privilégie le commerce équitable et les produits bio. De même, le packaging répond aux exigences du développement durable, favorisant les flacons et pots recyclés et recyclables.
– Une cosmétique plus écologique, c’est le combat de WAAM Cosmetics depuis le début.
❝𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐫ô𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐬𝐦é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞. ❞
Madivia est un ❝𝐌é𝐝𝐢𝐚 𝐬𝐩é𝐜𝐢𝐚𝐥𝐢𝐬é 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐬𝐦é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐑𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞❞