Le média de la cosmétique responsable

Le 6e BEAUTY KENYA 2025 est le rendez-vous de l’ensemble du monde de la beauté et des cosmétiques pour nouer des relations commerciales et renforcer les contacts existants.

Découvrez le meilleur de l’Afrique de l’Est. Des expositions sont disponibles. Beauté et cosmétiques. Santé et pharmaceutique.

La plate-forme mondiale qui relie les entreprises internationales de beauté et de cosmétiques afin de présenter leurs produits sur le marché en pleine croissance du Kenya et d’autres pays d’Afrique orientale et centrale.

Des exposants présentant plus de 300 produits de 15 pays.

Soins personnels, soins de la peau, cosmétiques de couleur et accessoires de maquillage.

Perruques, postiches et cosmétiques pour coiffeurs.

Produits et équipements de spa, services d’esthétique, services de remise en forme et de bien-être.

Machines pharmaceutiques, biopharmaceutiques et machines d’emballage.

Visiteur des pays d’Afrique orientale et centrale.

L’industrie de la beauté et des soins personnels a augmenté de 400 % en seulement quatre ans, passant de 26 milliards de KSH en 2019 à 100 milliards de KSH en 2023.

Il y a trois ans, “Beauty Kenya”, un salon professionnel destiné à l’industrie de la beauté et des cosmétiques au Kenya, était officiellement lancé. Cet événement est devenu l’une des plateformes les plus importantes d’Afrique de l’Est, car il s’adresse principalement aux fabricants, distributeurs et détaillants du secteur de la beauté et des cosmétiques. L’Afrique de l’Est est l’un des marchés à la croissance la plus rapide au monde. Les exposants et les visiteurs ont conclu des accords et noué de précieux contacts commerciaux.

Source : https://fr.cantonfair.net/