Le média de la cosmétique responsable

Nelie Ngassam, plus connue sous le surnom LATERMA. Cette magnifique dame affiche avec fierté sa magnifique peau ébène et aujourd’hui à 60 ans plus que jamais elle est résolue à sensibiliser ; éduquer et dénoncer sur les conséquences de la dépigmentation, du djansan , du tchatcho comme on l’appelle dans certains pays africains.

Nelie Ngassam est une pharmacienne et blogueuse beauté & santé, elle est docteur en pharmacie diplômée de la faculté de pharmacie de Reims en France depuis plus de 20ans. Elle travaille chez Auchan depuis 2005 en tant que responsable d’une parapharmacie.

Laterma a aujourdhui l’une des communautés les plus engagées des réseaux sociaux sur des thématiques autour de la cosmétique, le soin de la peau, les astuces bio, entretenir sa peau de façon responsable : Facebook ; Instagram, Tiktok et YouTube.

❝𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥’𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐠𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐟é𝐦𝐢𝐧𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐬𝐦é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐬 ?❞

Laterma n’a pas sa langue dans sa poche, elle n’hésite pas à sensibiliser le plus souvent avec des vidéos choquantes de ce qu’est réellement la dépigmentation, les conséquences de cette pratique sur la peau et la santé.

Si vous ne le saviez pas : LA DEPIGMENTATION TUE. Faisons preuve de RESPONSABILITE dans le choix de nos produits de beauté.

Laterma propose plusieurs alternatives de soins de la peau issues de la cosmétique bio, elle montre en live très souvent les effets positifs des routines qu’elle propose.

❝𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐫ô𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐬𝐦é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞.❞

Vous pouvez la suivre sur ses pages : à vos visages à vos corps , les petits savons de Laterma ; la petite boutique de Laterma.